Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour et bienvenue

Publié le

Voici enfin le blog tant attendu par mes amies ... et oui, ces dames veulent voir des photos de mes vitrines miniature.
Je commencerai par la dernière, les photos sont toutes fraîches. Après un peu plus d'un an de travail voici donc ma 5ème "création" : la mercerie, Le Fil d'Ariane...


Pour voir toutes les photos, allez voir mes albums, la vitrine n° 5


Commenter cet article
S
<br /> Wowww a lady of many talents.... "gold gingers". Thank's for letting me share some of your creations... X X<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Même Madame Chapeau viendrait bien y acheter un beau chapeau !! J'adore le choix des couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
comme toujours, tout ce que tu touches est une réussite! tu as des doigts en or !<br /> bisou. Do
Répondre
S
C'est génial, j'ai l'impression de me sentir dans l'univers magique de mon enfance...Quand je rêvais devant ces petites maisons avec tout le mobilier à la mesure des "lili-puciens"... Mais ma préférée, c'est la mercerie...son parapluie, ses châpeaux...<br /> <br /> Super !!!<br /> Saïda
Répondre
T
elle est aussi super belle meme si ma preferee reste la hacienda !
Répondre