Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Nöel

Publié le par Minivit

Avec mon amie Nadine, nous avions fait un "atelier" cartes de Noël, voici le résultat !

 

100 4866 100 4867

 

Désolée pour la qualité des photos mais elle sont parties ..... je n'ai pas pu les refaire.

Commenter cet article
T
très jolie carte reçue avec un petit renne :)
Répondre
L
A-DO-RABLES!!! Et elle m'a fait drôlement plaisir, la mienne :o) Elle trône dans mon salon. Mais où as-tu trouvé les tampons avec les messages pour les fêtes?
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Honnêtement je ne sais plus trop ... tu me connais je vais à tellement d'endroits différents...<br /> Je pense que c'est lors d'un créativa, il y avait un panier avec des soldes et j'ai craqué au cas où .... et 2 ou 3 an plus tard je l'ai utilisé !<br /> <br /> <br /> A tout bientpot, biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />