Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elles sont enfin terminées ....

Publié le par Minivit

Voici enfin les fameuses petites maisons !

D'après le SAL Maisons de Campagne de Maryse.


Je n'ai pas suivi le SAL car trop j'étais vraiment débutante lors du démarrage de ce projet (début 2007) et la grandeur du travail me faisait peur ...
mais je les trouvais tellement jolies ces petites maisons que j'ai gardé précieusement toutes les infos pour en faire une ou l'autre et puis ... j'ai craqué ! J'ai brodé tous les mois de l'année.  Voici le résultat. 

 

100 1886

Pour info, y'en a une qui a vraiment suivi l'évolution mois après moi et qui a fondu devant ces petites demeures ...

Ma Maman, à qui j'ai offrert le travail terminé car elle "bavait" vraiment devant ....

 

 

100 1887100 1889

Commenter cet article