Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

et maintenant le cartonnage ....

Publié le par Minivit

et oui ! encore une nouvelle passion ! Merci Danielle ....

Samedi dernier, je pars chercher ma copine Nadine (mon "mentor" broderie) et nous nous rendons à La Hulpe pour un nouveau cours chez Craft-Corner .... et quel cours !

Avec notre Danielle toujours aussi gentille, de bon conseil et super souriante, une vraie occasion de se ressoucer et de tout oublier ! Que du bonheur une nouvelle fois.

Voici ma première pièce en "cartonnage', une p'tite broderie et hop ! un superbe tissu choisi chez Craft et voici le résultat !

C'est sûr je vais en faire d'autres ....

Aïe aïe à quand les journées de 48 heures (de loisirs créatifs bien sûr) ?

 

100 1909100 1910

100 1913100 1912

Commenter cet article