Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh la la .... j'ai trouvé la caverne d'Ali Baba

Publié le par Minivit - Linda

Comme annoncé dans mon précédent article, ce week-end direction La Hulpe pour découvrir la boutique de Craft-Corner à l'occasion des Portes Ouvertes de Printemps.
Inscrite au concours, je me suis donc présentée à Danielle lors de mon arrivée.

J'ai reçu mon 1er badge de "photographe" (bravo, il est superbe, simple et très élégant, j'adore !)

100 1238

Un tout grand merci à Danielle pour son cadeau qu'elle à choisi en fonction de mes activités vitrines - c'est promis bientôt des images de l'activité broderie .... et pourquoi pas encadrement puisque je me suis inscrite aux stages du prochain trimestre ! On trouve TOUT chez Craft !

100 1243 

et finalement mes achats .... le cadenas à céder ... enfin honnêtement j'ai craqué ...
100 1249
..... et vous vous auriez résisté ?

Rendez-vous demain pour le reportage complet .... n'oubliez pas que vous pourrez voter pour le meilleur reportage (date limite de publication mercredi à midi ....) les votes commenceront à ce moment là ...
Commenter cet article
B
<br /> C'est vrai que c'est difficile de résister à toutes ces belles choses.<br /> Je reviens plus tard voir ton reportage.<br /> Bonne soirée.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre